Processus de rétroaction - Outils d'autoévaluation volontaire

Conditions d'utilisation

Ces outils d'autoévaluation sont fournis à titre indicatif, seulement. Ils ont pour but d'aider les organisations à se conformer à la Loi canadienne sur l'accessibilité et au Règlement canadien sur l'accessibilité.

Ces outils d'autoévaluation ne restreignent pas la façon dont le personnel du commissaire à l'accessibilité traite les questions d'accessibilité, y compris les inspections et les décisions en matière d'accessibilité. Ces outils ne remplacent pas les conseils juridiques.

L'utilisation de ces outils est volontaire. Les résultats de toute d'autoévaluation effectuée à l'aide de ces outils appartiennent à l'organisation; les utilisateurs ne sont pas tenus de communiquer les renseignements contenus dans l'autoévaluation au commissaire à l'accessibilité.

Ces outils d'autoévaluation sont conçus pour aider les organisations à créer et à réviser leurs processus de rétroaction. Les résultats obtenus peuvent être sauvegardés et imprimés.

Selon la Loi canadienne sur l'accessibilité, les entités réglementées sont réparties en quatre groupes. Veuillez choisir le formulaire correspondant à l'industrie (ou au secteur d'activité) de votre organisation.

Date modifiée: