Obligations des organisations

Est-ce que votre organisme est couvert par la Loi canadienne sur l'accessibilité (LCA)? Si oui, vous devez publier:

Vous devez aviser le commissaire à l'accessibilité en utilisant Mon portail accessibilité lorsque vous publiez vos documents.
Lisez les Lignes directrices du Gouvernement du Canada sur le Règlement canadien sur l'accessibilité (RCA) pour vous aider à comprendre vos obligations.

Vidéos LSQ disponibles sur YouTube.

Services et renseignements concernant les obligations de l'organisation

Aperçu de la Loi canadienne sur l'accessibilité

Découvrez la Loi canadienne sur l'accessibilité et ce qu'elle signifie pour les organisations et les particuliers

Dates limites pour les organisations

Informations sur les différentes dates limites, cycle de planification et de production de rapports et types d'organisations

Plans sur l'accessibilité

Élaborez un plan pour votre organisation

Rapports d'étape

En savoir plus sur les rapports d'étape et sur le cycle de planification et de production de rapports

Processus de rétroaction

Exigences relatives à la publication et la modification du processus de rétroaction

Conformité

Comprendre notre approche en matière d'application de la conformité et inspections

Exigences en matière de publication

Exigences générales pour la publication et les options de publication pour les organisations relevant de deux autorités réglementaires

Outils pour les organisations réglementées

Lois et règlements connexes

Date modifiée: